samedi 9 octobre 2010

Google Traduction

Google Traduction: "Traduction (anglais > français)

Cher ... ... ... ... ... ...


http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs636.snc4/59673_1509253365617_1062828658_31289543_2478942_n.jpg


Je tiens à exprimer ma profonde préoccupation au sujet des cas extrêmes de cruauté envers les animaux étant menée au nom de la religion au Népal.



Au Népal, le sacrifice des animaux est largement pratiquée. Il n'existe aucune règle de la réglementation, mais plutôt le gouvernement appuie des sacrifices de sang en accordant des subventions.



En dehors des sacrifices réguliers dans les temples de la Déesse, une extrême cruauté est menée à certaines fêtes, y compris le dépouillement en direct et le brûlage des animaux, les meurtres lente par trancher la gorge, tuer avec des couteaux flou, décapitations publiques, et cetera.



En particulier, je me réfère au Festival Khokana, qui s'est tenue en août, au cours de laquelle une chèvre terrifiés se jette dans la proximité de l'étang Deu au temple Rudrayani, après quoi l'animal est déchiré alors encore en vie par un groupe de jeunes hommes.



Personne ne peut expliquer de manière adéquate pourquoi cette pratique est réalisée année après année - sauf pour dire qu'il est «traditionnel». Ceci, cependant, n'est pas un argument valable à poursuivre cette pratique. Népal, la réalisation des effets néfastes, a aboli un certain nombre de «traditions» dans le passé, y compris les sacrifices humains et de brûler la veuve.



J'encourage le gouvernement du Népal pour abolir la pratique ci-dessus pour les raisons suivantes:



1. Ça fait mal les chèvres - contrairement à ce que beaucoup pensent, les animaux souffrent énormément avant et pendant le sacrifice. Ils sont généralement mal pendant le transport, affamés et déshydratés, et ils sont souvent délibérément tué lentement et douloureusement, comme on croit que la déesse préfère mort lente.



2. Il nous fait mal - la cruauté envers les animaux nuit à la société dans son ensemble, elle normalise les signaux et insensibilité chez les enfants qui peuvent devenir insensibles à la souffrance des êtres vivants, et il est également prouvé l'influence de certaines personnes à commettre des violences sur d'autres êtres humains.



3. Il renforce intérêts - sacrifices généralement stimuler l'intérêt de ceux qui profitent de la superstition fondée sur les croyances et les rituels. Le Népal va de l'avant de devenir plus pleinement démocratique et égalitaire, il est essentiel de combattre les préjugés séculaires qui ne sont pas bénéfiques et épuisent les ressources des pauvres et des nécessiteux.



4. Il contredit l'esprit des lois - Le Népal est préoccupé par le bien-être de sa flore et la faune précieuses, et a signé un certain nombre de traités internationaux de la faune. La cruauté affichée dans cette tradition que l'on appelle en complète contradiction avec l'esprit et les gestes de ces traités et les actes.



5. Il est mauvais pour le tourisme - Les touristes sont abhorrés par de telles pratiques, le festival aura un effet négatif sur le tourisme, une industrie qui donne au pays a tant besoin des rendements financiers. Ces étrangers qui vivent ou viennent de connaître l'étendue du sacrifice dans ce pays traumatisé quitter le Népal, dégoûté et profondément attristé, plutôt que soulevé par sa beauté paradoxale et amitié.



Je vous demande instamment de mettre fin à la pratique de violence à Khokana et faire avancer le Népal vers un pays véritablement pacifique, et en accord avec son image internationale. Cela peut être fait par l'introduction et l'application d'une bien nécessaire Animal Welfare Act et promouvoir un véritable activités bien-être animal dans tout le pays.



J'espère que le gouvernement du Népal d'appuyer ces mesures, qui sont de plus en plus populaire chaque jour, au niveau mondial, et promouvoir ainsi la non-violence des pratiques culturelles au Népal. Jusqu'au moment, cependant, il sera nécessaire de boycotter le Népal, tant en tant que touriste et par le commerce ainsi que d'encourager les autres à participer à un boycott ainsi.



Cordialement,

NOM

ADRESSE



3. Ouvrir ce 'COMPASS NOTRE' le lien pour plus ADRESSES / sacrifices de sang AUTRES ***

http://ourcompass.wordpress.com/2010/08/22/please-protest-massive-ritualistic-animal-torture-in-nepal-two-petitions-one-sample-letter/



4. SIGNEZ LA PÉTITION ***

http://apps.facebook.com/petitions/1/end-the-barbaric-live-torture-of-the-khokana-goat-nepal/?ref=mf



Merci à Geoff Knight Osh et notre boussole pour fournir toutes ces informations pour rendre plus facile pour nous d'agir!



Merci à tous d'avoir pris cette initiative, avec assez de nous cette torture aura une fin!

– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire